AIL

MULTI-MAX

soutient LA CIRCULATION & VAISSEAUX SANGUINS
+ Gui + Aubépine, + OPC + Vitamine C

Sans odeur !

Vianatura Ail MULTI-MAX est une formule unique pour la circulation jusqu’ aux les plus petits vaisseaux sanguins, élaborée à partir des recherches scientifiques les plus récentes. Le point de départ lors du développement de cette formule d’ail était une influence aussi grande que possible sur la circulation. Chaque comprimé contient une dose élevée d’extrait sec d’ail. Les comprimés sont inodores, évitant ainsi une mauvaise haleine d’ail. Des extraits de gui et d’aubépine ont été ajoutés pour soutenir l’ail.
La vitamine C contribue au maintien de la bonne formation de collagène, aussi dans les vaisseaux sanguins, et aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Cette formule contient également des OPC, extrait de pépins de raisins.
ViaNatura Ail MULTI-MAX est une excellente formule conçu pour l’usage quotidien pour tous ceux qui veulent rester jeunes et en pleine forme !

Conseils d’utilisation

Prendre 1 comprimé par jour avec un peu d’eau pendant les repas.

Composants

Par comprimé AR*
Ail 200 mg  
Gui 100 mg  
Aubépine 100 mg  
Pépins de raisin 9 mg  
Vitamine C 20 mg 24%
*AR: Apports de référence

Ingrédients

Agents de charge: Cellulose microcristalline; Talc, Allium sativum (Ail, bulbe) 21%, Crataegus monogyna (Aubépine, parties  orissantes, feuille), Viscum album (Gui, feuille), Acide ascorbique (Vitamine C), Antiagglomérants: Stéarate de magnésium; Dioxyde de silice, Vitis vinifera (Raisin, pépin, > 40% OPC, > 80% polyphénols), agents humidifiant: Hydroxypropylméthylcellulose, Polyfructose; Hydroxypropylcellulose, gélifiants: Huile de coton; Triglycérides.

Avertissement

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver de préférence au frais et au sec (max 24 °C). Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Ce produit ne peut en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et variée ainsi qu’un mode de vie sain. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants.
Contenu: 60 comprimés
Numéro EAN: 5412141221049

Contenu: 120 comprimés
Numéro EAN: 5412141221070