OSTEO-LINE

GLUCOSAMINE + CHONDROÏTINE

+ vitamine C, bon pour le CARTILAGE

Un cartilage en bonne condition est d’une importance capitale pour avoir des articulations souples. ViaNatura Osteo-Line Glucosamine + Chondroïtine a été composé selon des recherches scienti­ ques. Le produit contient du sulfate de glucosamine et de chondroïtine, mais aussi de la vitamine C, des extraits de prêle des champs et des pépins de raisin.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le maintien de la bonne fonction du cartilage.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 fois par jour 1 comprimé avec un grand verre d’eau, pendant les repas.

Composants

Par 2 comprimés AR*
Sulfate de glucosamine 2KCl 1044 mg  
Sulfate de chondroïtine 600 mg  
Prêle des champs
   Silica
100 mg
 
 
pépins de raisin
   Polyfenolen
36,5 mg
 
 
Vitamine C 80 mg 100%
*AR: Apports de référence

Ingrédients

Sulfate de glucosamine 2 chlorure de potassium (de crustacés), Sulfate de chondroïtine, agent de charge: Cellulose microcristalline, Acide ascorbique (Vitamine C), Extrait de Equisetum arvense (Prêle des champs, parties aériennes), agents humidifiant: Croscarmellose de sodium; Carboxyméthylcellulose; Triglycérides, stabilisant: Hydroxypropylcellulose; Amidon modifié, Extrait de Vitis vinifera (Vigne, pépins de raisin), antiagglomérant: Dioxyde de silicium, gélifiant: Huiles végétales hydrogénée, agents d’enrobage: Shellac; Talc, correcteur d’acidité: Bicarbonate de sodium.

Avertissement

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver au sec et au frais (max 24°C). Tenir hors de portée des jeunes enfants. Les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée, ni un style de vie sain.

Contenu: 60 comprimés
Numéro EAN: 5400099100189